Ce partenariat permet de répondre à la demande grandissante des clients en matière d’exploitation, d’analyse et de restitution des données en temps réel.

Paris, le 6 janvier 2015Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics,met en place un partenariat avec AddenDa Software, éditeur de logiciels de gestion de biens, pour lui permettre de répondre aux besoins de reporting, d’analyse et de pilotage de ses clients.

Véritable outil d’aide à la décision, Coheris Analytics Liberty 9 fournit une solution de Business Intelligence en self-service, intuitive, qui permet aux utilisateurs métier d’exploiter efficacement les données, de créer et partager leurs rapports et tableaux de bord de manière simple, et ainsi d’être autonomes en matière de pilotage.

Addenda Software a choisi d’intégrer Coheris Analytics Liberty 9, dans  son offre verticalisée Adden+, (logiciels de gestion physique, technique, graphique et financière des biens), afin de permettre aux utilisateurs métiers un accès facile à l’information et une visualisation graphique des données.

Coheris Analytics Liberty est totalement encapsulée dans les logiciels de la gamme Adden+, permettant ainsi à Addenda de proposer une offre complète qui allie la puissance et la technologie de la BI à une logique métier et une navigation intuitive, ne nécessitant aucune formation particulière.

Pour Charles Khondji, directeur Commercial AddenDa Software : « Que ce soit pour enrichir l’offre logicielle ou pour s’orienter vers de nouveaux canaux de distribution, ce nouveau partenariat porte notre offre technologique vers d’autres territoires plus étendus enphase avec les attentes de nos clients. Les nouvelles technologies constituant le cœur de notre métier nous amènent tout naturellement à nous rapprocher de Coheris, société reconnue dans les domaines de la Business Intelligence afin de faire évoluer nos logiciels pour mieux répondre aux besoins des métiers ».

Pour Nathalie Rouvet Lazare, Président Directeur Général de Coheris : « Ce nouveau partenariat confirme la performance de nos solutions analytiques et leur adaptation aux besoins métier. Ainsi, en intégrant Liberty dans ses solutions logicielles, AddenDa peut répondre à tous les besoins de ses clients en matière de BI. Nous nous félicitons de ce partenariat qui s’inscrit dans notre stratégie de développement de l’indirect et renforce notre position dans le domaine de l’analytics ».

A propos de la solution Coheris Anaytics Liberty

Solution de Business Analytics, Coheris Analytics Liberty est une suite logicielle groupant à la fois BI d’entreprise et BI agile. Véritable outil d’aide à la décision, il permet aux managers d’anticiper leurs besoins d’analyse et de restitution de données. Solution fiable et puissante, l’ensemble des reportings, analyses ou KPI réalisés peuvent être industrialisés pour une intégration au portail d’entreprise. Alliant Data Discovery, Datamining, Dataviz et Data storytelling, Coheris Analytics Liberty rend les métiers autonomes en matière d’analyse et de pilotage et permet d’obtenir des tableaux de bord pertinents, dynamiques et percutants.

A propos d’AddenDa Software

Avec plus de 30 ans d’expérience à son actif dans l’édition de logiciels, AddenDa Software propose une gamme complète de pilotage de l’infrastructure des entreprises (achats, stocks, parcs, prêts, interventions, immobilisations, plans) ainsi que des prestations d’inventaire en ligne sur tablette, avec identification codes barres ou RFID. Acteur majeur dans la gestion des assets et du patrimoine, AddenDa est présent dans tous les secteurs d’activité et équipe aussi bien les administrations, les collectivités locales que les entreprises privées. http://addendasoftware.com