Lancée dans le cadre des « Smarter Solutions » de l’éditeur, Coheris Care est disponible en mode Saas ou sur le SI de l’entreprise

Suresnes, le 17 mars 2011  – Coheris lance au Palace Elysées à Paris sa nouvelle solution de gestion de la relation clients dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients. Coheris Care est un soutien à la mise en œuvre de la stratégie relationnelle de l’entreprise par la structuration de ses processus internes, l’optimisation de ses actions de support et le pilotage efficace de ses activités.

Avec toujours plus de facilité et d’outils pour communiquer à travers les mobiles et les réseaux sociaux, les consommateurs sont à même d’exercer toujours plus de pression sur l’image de marque et les produits de l’entreprise. De plus en plus experts, ils échangent des propos qu’il faut pouvoir identifier, satisfaire, analyser et relayer en interne pour servir la performance globale de l’entreprise.

Coheris répond à ce besoin avec Coheris Care, l’une des composantes de la « Smarter solution » dédiée au support client, permettant de mettre en œuvre, gérer et piloter un service client agile et performant.

« A travers les ‘Smarter Solutions’, Coheris s’est engagée auprès de ses clients dans une démarche d’innovation au profit de leurs usages métiers », rappelle Fabrice Roux, PDG de Coheris. « Coheris Care, c’est la solution intelligente destinée aux fonctions du support client. Elle leur apporte l’agilité nécessaire pour être plus réactif, plus pointu, plus clairvoyant dans leurs interactions et permet aux managers d’avoir une vision claire de leur service et de prévoir les évolutions chez leurs clients. Nous l’avons conçue en mode Saas et modulaire, pour que la solution s’adapte aux attentes et aux modes d’utilisations de nos utilisateurs, et non l’inverse ».

En accompagnant la stratégie relationnelle de l’entreprise, Coheris Care :

  • Redonne ses lettres de noblesse à l’écoute et au dialogue

  • Anticipe efficacement les attentes des clients

  • Satisfait rapidement les interlocuteurs en réponse à leurs demandes d’information, de support technique, à leurs réclamations quel qu’en soit le canal

  • Optimise les performances et la qualité des services

  • Participe à l’amélioration de l’efficacité globale de l’entreprise.

Tirer profit des communautés et réseaux sociaux afin de récupérer le « Consumer Insight »

Coheris Care intègre le Social CRM pour écouter et adresser les réseaux sociaux. Ainsi connecté aux principaux lieux de discussion comme Facebook, Twitter … etc, Coheris Care permet de collecter le « Consumer Insight », les tendances, les attentes clients et détecter les voix influentes qui peuvent devenir les futurs ambassadeurs de l’entreprise. Cette nouvelle connaissance client vient ensuite alimenter les outils analytiques et prédictifs pour générer de nouveaux leviers de croissance et avantages concurrentiels.

Prêt à l’emploi et disponible en SaaS, Coheris Care peut être opérationnel immédiatement, avec un investissement très faible et en gardant toute liberté d’évolution ultérieure vers d’autres fonctions de la relation client (également disponible en mode « on premise »). La solution peut également être interfacée avec de nombreux outils de l’entreprise : ERP, catalogue produits, référentiel client…

Coheris Care est lancé officiellement le jeudi 17 mars au Palace Elysée, 20 rue Quentin Bauchart, Paris 8ième, dans le cadre de l’événement « Coheris Care, quand l’excellence du service client passe par son agilité ».