8 nouvelles références, parmi lesquelles : SmartBox, Banque Populaire de l’Ouest, ou Genworth Financial (UK)

Suresnes, le 2 Novembre 2011

Coheris, acteur majeur dans la gestion de la relation client, le pilotage analytique et l’analyse prédictive, annonce plusieurs signatures significatives pour sa solution Coheris SPAD.

Poursuivant sa croissance, Coheris annonce aujourd’hui 8 nouvelles références, parmi lesquelles : CRT,  Golden Eyes, SmartBox, Banque Populaire de l’Ouest, Banque Populaire Atlantique Nantes, Genworth Financial (UK), Agence de la santé de Montréal (CA), Aulab (Agence d’Urbanisme de Béthune).

Largement reconnu dans les milieux de la statistique, de la recherche et de l’enseignement en France et à l’international, Coheris SPAD est un logiciel de référence en analyse prédictive et Data Mining, qui répond à un besoin croissant des entreprises en terme de prédictibilité dans leurs métiers.

Déjà utilisé par des centaines d’entreprises dans tous les secteurs, Coheris SPAD permet à partir des données de l’entreprise, d’anticiper les risques, d’identifier les opportunités et d’optimiser les différentes opérations métier.

Son niveau d’expertise méthodologique associé à une mise en œuvre intuitive et à une restitution particulièrement soignée permet de créer de la valeur et de prendre une longueur d’avance sur son marché.

A l’occasion du SEMO (Salon des Etudes Marketing, Média et Opinion) qui se déroulera du 2 au 3 Novembre 2011 au Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot Hall Maillot (Niveau2), Coheris organisera sur son stand A14 des démonstrations de la dernière version de Coheris SPAD et de son  nouveau module, Deployment Server, permettant le déploiement des modélisations sur de très gros volumes de données.