Plus mobile, plus métier, plus agile, la version 5.5 de Coheris CRM permet plus que jamais de répondre aux enjeux de gestion de la relation client.

« Pour faire face à des marchés toujours plus concurrentiels, la connaissance client doit être au cœur des stratégies d’entreprise. Coheris renforce sa volonté d’accompagner ses clients vers un objectif d’excellence en termes d’efficacité opérationnelle comme de pilotage des performances. C’est pourquoi nous avons investi fortement en 2012 pour pouvoir apporter cette année des solutions riches, intuitives et proches de leur métier à nos utilisateurs. Les réponses qu’apportent la version 5.5 de Coheris CRM en termes de mobilité, d’agilité et d’ergonomie sont l’illustration de cette démarche. » Guillaume Lecuyer, Chief Product Officer de Coheris

La version Coheris CRM 5.5 propose trois évolutions majeures :

Une offre CRM mobile riche et adaptée

Dans la continuité de sa solution nomade, Coheris CRM renforce son offre de mobilité et vous permet désormais d’accéder et d’interagir avec vos données clients sur vos terminaux mobiles (tablettes ou Smartphones). Il offre notamment un véritable « compagnon CRM Smartphone », application dédiée pour iPhone, qui permet à vos forces de vente et vos techniciens de gérer en temps réel sur le terrain les informations clefs pour leurs relations avec les clients.

Au-delà de l’aspect technologique, Coheris a vraiment pris le parti d’imaginer des solutions répondant aux usages en situation mobile, pour les opérationnels comme pour les managers.

Des apports métiers pour une relation client plus dynamique

Les enjeux Business requièrent toujours plus d’agilité commerciale. Pour accompagner les directions stratégiques dans leur développement, Coheris CRM 5.5 optimise la gestion et le pilotage des forces de vente au travers d’une meilleure sectorisation commerciale et le suivi des objectifs.

De même, le challenge des équipes marketing est de proposer des interactions personnalisées, pour des clients plus satisfaits. Coheris CRM  enrichit la connaissance client et facilite ainsi le rebond commercial et les offres promotionnelles personnalisées (Next Best Action, Next Best Offer).

Optimiser la relation marketing, en proposant à aux clients la meilleure offre au bon moment.

Un pilotage de la performance plus agile pour les décideurs

Plus que jamais, mettre l’information et la valeur client à la portée des managers et des décideurs est la clef d’une stratégie d’entreprise performante. Pour tirer profit de ce potentiel et décliner ses analyses en décisions opérationnelles, Coheris  5.5 apporte de nombreuses évolutions autour de son module de Business Intelligence.

Faire parler les données CRM au travers de tableaux de bords plus dynamiques, une visualisation graphique plus pertinente, ainsi que l’introduction de cartographies interactives.

En outre, l’ergonomie de cette nouvelle version bénéficie de la convergence des applications web et des nouveaux  usages mobiles (Apps), pour une interface épurée et accessible, plus simple, plus intuitive et plus personnalisable par les utilisateurs.