Coheris annonce le lancement de la première plateforme d’échange et d’information – exclusivement spécialisée sur les sujets liés à la relation client et à la Business Intelligence.

Suresnes, le 07/02/2012

La connaissance client et la Business Intelligence sont des axes de développement clés pour les entreprises. Dédié à ces thématiques, le site Smarter Links, www.smarter-links.com réunit toutes les « dernières actus » sur le sujet et positionne le partage d’expérience et la mise en avant de best practices au centre de son approche éditoriale.

Avec pour principal objectif d’offrir à ses lecteurs une information ciblée et de qualité, ce carnet de tendances combine un ensemble d’informations complémentaires abordant tous les usages liés à la relation client, à la Business Intelligence et à ses évolutions : Social CRM, SaaS, Big Data… ; autant de sujets complémentaires mis en avant au travers d’interviews de professionnels du secteur et d’utilisateurs finaux.

Pour ce faire, une équipe éditoriale animée par Dorian Marcellin entreprendra un travail de veille important et répartira dans les différents rubriques les informations publiées (tendances, solutions, experts, métiers, secteurs, rencontres). Au-delà de ces éléments, Smarter Links se veut également être un espace d’échange libre où les lecteurs pourront apporter leur contribution, commenter les articles publiés et ouvrir le débat sur les sujets liés à la relation client et à la Business Intelligence. En ce sens, l’équipe rédactionnelle attachera une grande importance aux experts qui interviendront (utilisateurs finaux, fournisseurs, intégrateurs, consultants).

Fort de ces éléments, Smarter Links souhaite se positionner à la fois comme un lieu d’échange dynamique et convivial, mais également comme une ressource documentaire online, où les professionnels de la relation client pourront accéder à une masse d’informations qualifiées qui leur permettront de parfaire leurs connaissances et de choisir des approches adaptées à leurs besoins.

Dorian Marcellin, de Smarter Links : « La passion des environnements liés à la relation client et aux technologies de Business Intelligence est à l’origine du lancement de ce nouveau projet. Nous souhaitons que cet espace reste indépendant, informatif et objectif. Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de nos contenus, nous entreprendrons un travail de veille et de synthèse constant et proposerons de nombreux outils favorisant les contributions de nos lecteurs qui deviendront les acteurs de cette initiative. »