Suresnes, le 22 septembre 2015Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics et Orange Business Services signent un partenariat associant l’offre CRM et Business Analytics en mode cloud de Coheris et l’offre Flexible Computing Premium d’Orange Business Services.

Avec ce partenariat, Coheris renforce l’accès au marché de ses solutions CRM et Analytics en mode Cloud, en bénéficiant de la notoriété d’Orange Business Services, de la force de son implantation commerciale, et consolide son offre de solutions avec une plateforme d’hébergement supplémentaire.

Cette solution Flexible Computing Premium d’Orange Business Services propose une infrastructure IT hébergée chez Orange en modèle « as a service », performante et disponible 24/7. Les données sont hébergées dans des datacenters situés en France et hautement sécurisés.

Coheris propose ainsi aux entreprises de toutes tailles, l’ensemble de sa gamme en mode Cloud :

  • Coheris CRM : gestion de la relation et du service client.
  • Coheris CRM Nomad : gestion des forces de vente commerciales nomades.
  • Coheris Analytics Liberty : solution de Business Intelligence agile.
  • Coheris Spad Real-Time : moteur de recommandation temps réel.

Les solutions CRM et Analytics sont disponibles à la fois On Premise et en mode Cloud. Ce modèle dual et réversible permet aux entreprises de passer d’un mode à l’autre, en toute simplicité, et de s’adapter à toute évolution qui interviendrait dans leur organisation.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’éditeur proposant un modèle dual d’offres disponibles à la fois on premise et Cloud, explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris. S’associer avec Orange Business Service, acteur Cloud reconnu, est un atout supplémentaire au service de notre stratégie et de notre dynamique de développement, adapté aux besoins et enjeux business de nos clients

« Nous sommes ravis de cet accord qui conforte notre stratégie de devenir le fournisseur privilégié des éditeurs qui souhaitent se diversifier dans le Cloud », explique Gilles Lelouat, Directeur Commercial Orange Cloud for Business.»