Le  partenariat entre Coheris et PSB Business School, initié en 2016, se renforce avec la signature d’une convention annuelle.

Suresnes, le 2 mars 2017 – Coheris, éditeur de solutions CRM, Analytics et Business Intelligence, et PSB Paris School of Business renforcent leurs relations et signent une convention de partenariat annuelle visant à élargir leur collaboration.
 
Cette convention s’inscrit naturellement à la suite du partenariat initié en 2016 entre Coheris et PSB pour le cursus « Master of Science Data Management », pour lequel Coheris a dispensé des formations de Datavisualisation basées sur sa solution de Business Intelligence, Coheris Analytics Liberty.

Dans le cadre de cette convention, Coheris s’engage aux côtés de PSB pour accompagner enseignants, chercheurs et étudiants afin de faire connaître ses métiers et ses activités en matière de Data Science et de Relation Clients.

Les étudiants inscrits au Msc Data Management seront formés toute l’année et pourront bénéficier de cours et d’ateliers sur la Datavisualisation (Coheris Liberty), le datamining et l’analyse prédictive (Coheris Spad), mais aussi le CRM et la connaissance clients. Ils pourront ainsi tirer profit de l’expertise métier de Coheris.

Coheris et PSB Paris School of Business poursuivront l’organisation de conférences thématiques liés aux sujets de Business Analytics et de Relation Clients.
 
 « MSc classé dans la catégorie Innovation pédagogique au classement SMBG, en partenariat avec l’EFREI, grande école d’ingénieur habilitée par la CTI, le MSc Data Management est au cœur des sujets actuels allant de la collecte des données et leur stockage à leur analyse, à travers des applications réelles venant du monde économique ou du monde de la recherche. L’exploitation de ces masses de données hétérogènes nécessite des techniques d’analyse mélangeant modélisation mathématique, statistique, informatique et visualisation statistique. Ce programme généraliste couvre tous les outils nécessaires pour comprendre comment résoudre des problèmes complexes d’analyse des données. Nous associons enseignements techniques innovants et des projets totalement opérationnels» – Rony Germon, Responsable du MSc Data Management

« Forts d’une collaboration réussie en 2016, nous sommes ravis de développer nos relations avec PSB Paris School of Business et de devenir un partenaire privilégié pour accompagner les étudiants dans leur cursus. Cette convention s’inscrit dans notre ambition de former les nouvelles générations aux métiers liés à la Data Science et à la Relation Client, et traduit notre volonté de répondre à la demande croissante de nos clients en matière de compétences certifiées Coheris. » explique Lucette Gaillard, Chief Marketing Officer de Coheris.

A propos de PSB Paris School of Business

Créé en 1975, PSB est un établissement reconnu par l’Etat avec un diplôme visé par l’Etat Grade de Master. PSB est membre de la CGE, de l’EFMD et de l’AACSB et compte en 2015/2016, 3 000 étudiants. Un programme Grande Ecole accrédité AMBA : 15 spécialisations, 44 doubles diplômes internationaux. 3 concours d’entrée : en 1ère année (après Bac) par la banque d’épreuves Concours Link, en 3ème année (après Bac+2 et prépa) et en 4ème année (après Bac+3/+4) par le concours Ambitions+. MSc Data Management est labellisé par la CGE (Conférence des Grandes Ecoles). Pour en savoir plus sur PSB Paris School of Business, http://www.psbedu.paris/fr