Coheris rejoint le programme de partenariat de Berger-Levrault

Suresnes, le 29 avril 2014. La société Berger-Levrault a choisi la technologie Coheris pour le développement d’une solution d’aide à la décision destinée aux décideurs des collectivités locales. Cette solution particulièrement innovante, reposant sur la brique décisionnelle Coheris Liberty, sera exploitée par Berger-Levrault dans sa nouvelle offre saas qui vise à accompagner l’évaluation des politiques publiques locales et à satisfaire la demande citoyenne.

Bénéficiant d’une base installée de 25 000 clients logiciels dans le secteur public local, Berger-Levrault s’appuie sur un ensemble de technologies partenaires en vue de construire une offre numérique applicative et collaborative.

Coheris rejoint ainsi le programme de partenariat de Berger-Levrault en intégrant ses solutions décisionnelles et analytiques à la plateforme de Berger-Levrault.

A propos de Coheris

Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d’entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités  ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Pour plus d’informations sur Coheris : www.coheris.com

A propos de Berger-Levrault

Berger-Levrault propose une offre globale conjuguant conseil, solutions logicielles, services, formation, ouvrages et formulaires donnant aux professionnels du secteur public, de la santé et aux acteurs de la société civile les moyens de se consacrer à leur cœur de mission. Aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs accompagnent au quotidien près de 46 000 clients en leur garantissant rigueur réglementaire et accès à la modernité. En 2013  Berger-Levrault a  réalisé un Chiffre d’affaires de 105 millions d’euros.

Contact Presse Coheris
Agence Point Virgule – Karine Blanc