Suresnes, le 1er septembre 2015 – Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics annonce l’arrivée de Jean-Luc Malige à la tête de sa direction commerciale.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de logiciels et plus particulièrement les domaines CRM/SFA et Analytics/ BI, Jean-Luc Malige vient renforcer la dynamique commerciale de la société. En étroite collaboration avec Gérard Duquesne, il a pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales et de consolider  la position de Coheris sur le marché.

Avant de rejoindre Coheris, Jean-Luc Malige a occupé des postes de Direction Commerciale et New Business tant en France qu’à l’International, notamment chez  Dendrite, éditeur de solutions CRM pour l’industrie pharmaceutique et plus récemment chez IRi, société d’études de marchés spécialisée dans les produits de grande consommation (CPG).

« Jean-Luc Malige vient prendre la direction des équipes commerciales pour accélérer notre dynamique de développement. Son parcours chez des éditeurs de logiciels CRM et Analytics, sa connaissance des secteurs clé pour Coheris (CPG, Retail, mais aussi Banque Assurance et Pharmacie/Santé) sont très complémentaires de l’expérience de Gérard Duquesne, Directeur Général Adjoint en charge du Développement » souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.