Président-Directeur Général de Coheris

Suresnes, le 05 décembre 2013. Le Conseil d’Administration de Coheris, éditeur français de référence de solutions CRM et analytiques,  a nommé ce jour Nathalie Rouvet Lazare Président-Directeur Général de Coheris. Elle succède à Fabrice Roux qui pilotait l’entreprise depuis janvier 2007.

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de changement de Coheris et accompagne la mise en œuvre de son plan stratégique visant à déployer un nouveau business modèle dual on Premise et Cloud, ancré sur les marchés des solutions CRM et analytiques à valeur ajoutée, et s’appuyant notamment sur une stratégie partenaires renforcée.

Nathalie Rouvet Lazare aura pour mission de relancer le développement de Coheris. Elle accompagnera notamment la montée en puissance des interlocuteurs métiers et de leurs besoins en matière de solutions logicielles.

Nathalie Rouvet Lazare est administrateur indépendant de Coheris depuis septembre 2011 et préside son Comité Stratégique. Diplômée d’HEC (1984), elle a mené sa carrière dans de grandes entreprises – Air France, Saatchi & Saatchi, Publicis, La Poste – dans les domaines du marketing, de la communication et de la relation client avant de fonder sa société de conseil en marketing en 2006.

Elle connait bien les univers clients / métiers de Coheris et apporte à la société son expérience en matière de stratégie client, de CRM, et plus largement de développement.

Impliquée dans le domaine de la gouvernance des entreprises, elle est membre de l’Institut Français des Administrateurs et Administrateur de Société Certifié (ASC France).

« Le Conseil d’Administration salue la contribution de Fabrice Roux à la création et au développement de Coheris. Mon objectif est aujourd’hui de redynamiser cet éditeur de logiciel de référence en France qui occupe des positions significatives dans l’univers du CRM et de l’analytique. Je sais pouvoir compter sur l’expérience et la mobilisation des équipes de Coheris pour retrouver le chemin de la croissance. » a déclaré Nathalie Rouvet Lazare.