Suresnes, le 13 avril 2016 – Coheris, éditeur Français de solutions CRM, Analytics et Business Intelligence, s’associe à l’école internationale de management PSB Paris School Business dans le cadre d’un partenariat de formation pour le cursus « Master of Science Data Management » labellisé « Conférence des Grandes Ecoles ».

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Coheris d’accompagner enseignants, chercheurs et étudiants. Avec ce partenariat, les étudiants inscrits au MSc Data Management sont formés durant toute l’année, dans l’utilisation de la solution de Business Intelligence Coheris Analytics Liberty. Ils bénéficient ainsi de l’expertise de Coheris dans le domaine de la Business Analytics, aussi bien d’un point de vue outils, que d’un point de vue expérience et connaissance, grâce à son équipe de Data Scientists.

Pour aller plus loin dans ce partenariat, Coheris et PSB Paris School Business organisent également des petits déjeuners thématiques liés aux sujets de Business Analytics, tels que le Data Storytelling, le Marketing Prédictif, etc.

Pour Rony Germon – Phd, Responsable du MSc Data Management : « Grâce à son programme MSc Data Management, PSB Paris School of Business, grande école de management, en partenariat avec l’Efrei, école d’ingénieur, propose des enseignements techniques innovants. À travers ce partenariat, nous nous appuyons sur l’expertise de Coheris pour accompagner nos apprenants dans la maitrise de l’explosion des données numériques en entreprise. »

Pour Lucette Gaillard, Chief Marketing Officer de Coheris : « En tant qu’éditeur de solutions CRM et Analytics, Coheris développe depuis plus de 20 ans des solutions pour décupler la performance des entreprises à travers l’accès à la data et à la connaissance clients. Notre implication dans ce partenariat atteste de notre conviction que cette formation est clé, et qu’elle répond aux besoins des étudiants et à ceux de nos entreprises clientes sur ces thématiques».

 

A propos de PSB Paris School of Business

 Créé en 1975, PSB est un établissement reconnu par l’Etat avec un diplôme visé par l’Etat Grade de Master. PSB est membre de la CGE, de l’EFMD et de l’AACSB et compte en 2015/2016, 3 000 étudiants.

Un programme Grande Ecole accrédité AMBA : 15 spécialisations, 44 doubles diplômes internationaux.

3 concours d’entrée : en 1ère année (après Bac) par la banque d’épreuves Concours Link, en 3ème année (après Bac+2 et prépa) et en 4ème année (après Bac+3/+4) par le concours Ambitions+.

MSc Data Management est labellisé par la CGE (Conférence des Grandes Ecoles). Pour en savoir plus sur PSB Paris School of Business, http://www.psbedu.paris/fr