Pour accélérer la mise en œuvre de sa stratégie et son développement, Coheris structure et renforce son Equipe de Direction

Dans le cadre de son plan stratégique, qui sera présenté le 24 septembre prochain, Coheris structure son équipe de direction et consolide son organisation interne au service de son développement, avec la mise en place de deux nouvelles directions :

• La Direction de l’Offre
  • La Direction Clients

Guillaume Lécuyer est en charge de la Direction de l’Offre

Il est responsable de la stratégie et de la R&D pour l’ensemble des solutions CRM, BI et Datamining de Coheris et pilote la dynamique d’innovation de l’éditeur, la roadmap produit, le time to market, et l’expérience utilisateurs. Ainsi, il fédère et exploite l’ensemble des savoir-faire reconnus de l’entreprise en matière de CRM, de BI et de Datamining au service du développement et de la performance d’une gamme complète et innovante de solutions de gestion de la relation client et d’applications analytiques métiers.

La mise en place de cette Direction de l’Offre confirme l’importance accordée par l’éditeur, qui investit plus de 20% de son chiffre d’affaires en R&D, à l’évolution de ses gammes, la performance de ses solutions, et sa capacité à répondre au mieux aux évolutions des besoins de ses clients DSI et métiers.

Thierry Engrand est en charge de la Direction Clients

Il est responsable de la relation de Coheris avec ses clients : accompagnement des clients dans les phases de cadrage et de déploiement des solutions mais aussi, au-delà, en matière de formation, de support client et tout au long de l’utilisation des solutions installées. Ainsi, il pilote l’accompagnement des clients, le suivi de la satisfaction et la bonne appropriation des solutions par les utilisateurs, afin que ceux-ci en tirent tout le potentiel métier.

La mise en place de cette Direction dédiée Clients exprime la volonté de renforcer la proximité de Coheris avec ses clients, d’améliorer les délais de réponse à leurs sollicitations, et plus largement la qualité de la relation Clients dans la durée.

Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris, pilote la Direction des Opérations, étant ainsi directement en charge de la dynamique commerciale, de la stratégie Partenaires et Prescripteurs.

Gil Monin est nommé Directeur des Opérations Adjoint.

Jean-François Ménager est responsable de la Direction Administrative et Financière de l’éditeur.

Thierry Engrand et Gil Monin rejoignent Nathalie Rouvet Lazare, Jean-François Ménager et Guillaume Lécuyer au Comité de Direction de Coheris.

C’est ainsi une équipe de managers cohérente, complémentaire, expérimentée et soudée autour du plan stratégique de Coheris qui pilote l’entreprise avec une forte ambition de développement, de croissance et de performance.