Coheris annonce les premières signatures pour sa solution Coheris Care lancée en mars dernier

Suresnes, le 24 octobre 2011

Lancée en mars dernier, Coheris Care est la solution agile dédiée au pilotage et à la gestion opérationnelle des services clients, services consommateurs, call-centers et hotlines, disponible en mode « On premise » ou « Saas ».

Coheris Care représente un véritable soutien à la mise en œuvre de la stratégie relationnelle de l’entreprise par la structuration de ses processus internes, l’optimisation de ses actions de support aux réclamations et sollicitations et le pilotage efficace des activités et de la performance du service.

A travers un module de Social CRM, la solution permet également de tirer profit des communautés et réseaux sociaux comme un canal à part entière afin d’enrichir le « Consumer Insight ».

Coheris annonce aujourd’hui plusieurs signatures : Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss (Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale), Courtepaille… Prête à l’emploi et disponible en mode Saas, Coheris Care a été implémentée chez l’un de ces clients en moins de 10 jours.

Ces belles références ont plébiscité Coheris Care pour sa capacité à répondre aux exigences d’un service consommateur à la fois multi-produits, multicanal et multi-pays, à déployer un projet de support client à l’international et à s’adapter au relationnel entreprise/consommateurs particulier existant dans le secteur des Biens de grande consommation dont sont issues la plupart de ces entreprises.

Ces signatures de premier plan confirment le positionnement de Coheris comme un acteur incontournable de la gestion des services consommateur, et son adéquation avec les besoins des entreprises à l’écoute de leur clientèle et communautés.