Suresnes, 3 janvier 2011

COHERIS et NOVARIS EQUITY annoncent leur entrée au capital de JEEMEO.

JEEMEO, « pur player » européen du Social CRM, conçoit, édite et commercialise des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la relation client communautaire.

Pour COHERIS, cette prise de participation minoritaire s’inscrit dans le prolongement du partenariat stratégique mis en place avec JEEMEO depuis le début 2010.

L’intégration, particulièrement aboutie et unique en son genre, des deux solutions de CRM et SCRM, permet aux entreprises d’intégrer les nouvelles pratiques du Web 2.0, notamment communautaires, au cour de leur stratégie de relation client.

Cette levée de fonds permettra à JEEMEO d’accompagner la poursuite de ses investissements en matière recherche et développement ainsi que de lui donner les moyens nécessaires à son déploiement commercial.

A propos de Jeemeo

Créée en 2009 par 3 experts du CRM et de l’édition de logiciels, JeeMeo, premier éditeur européen de logiciel de SCRM (Social  CRM) en mode Saas accompagne ses clients dans l’exécution de leur stratégie d’intégration des médias sociaux internet dans leur relation client. JeeMeo a déjà obtenu la reconnaissance de l’écosystème CRM à travers des partenariats avec des opérateurs, des intégrateurs, des éditeurs et des agences Media. JeeMeo est soutenu par Scientipôle, Oseo Innovation et a obtenu le label FCPI de Oseo.

A propos de Novaris Equity

NOVARIS EQUITY est une société d’investissement de Business Angels (SIBA) qui s’est donnée pour mission de financer les projets innovants de jeunes entreprises en phase d’amorçage et post-amorçage, principalement en Ile de France. La société est « Membre actif » de l’association des réseaux France Angels et travaille en synergie avec les associations Val Angels et ATC Invest.

Les investissements de NOVARIS EQUITY sont destinés principalement aux secteurs des technologies de l’information, au sens très large, comprenant des produits, des logiciels, des applications, et leurs services.