Suresnes, Le 17 septembre 2013

La société a mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le rapport du Président sur les procédures de contrôle interne 2012 ainsi que le rapport des Commissaires aux Comptes lié.

Ce rapport peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.coheris.fr onglet « Société » puis « Portail Investisseurs » et rubrique « Informations réglementées ».

A propos de Coheris

Editeur de référence dans le domaine de la gestion de la relation client, du pilotage analytique et de l’analyse prédictive, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d’entreprise. Plus de 1 000 entreprises, de la PME à la multinationale, ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Coheris est cotée sur NYSE Paris compartiment C depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH). Coheris est éligible aux FCPI.