Suresnes, le 23 mai 2014.

Coheris, éditeur français de référence de solutions CRM (gestion de la Relation et de la Connaissance Client) et Analytiques (pilotage de la performance et applications prédictives), a mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel 2013. Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.coheris.fr onglet « Société » puis « Portail Investisseurs » et rubrique « Rapports financiers ». Ce rapport financier intègre les comptes annuels 2013 de Coheris SA, les comptes consolidés de Coheris ainsi que les rapports de commissaires aux comptes certifiant les comptes sous une réserve technique relative à la seule valeur des incorporels.

La société a mis à la disposition du public son document d’information annuel 2013-2014. Il peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.coheris.fr onglet « Société » puis « Portail Investisseurs » et rubrique « Informations réglementées ».

Par ailleurs, la société informe qu’Hervé Marchyllie, administrateur de la société depuis 2007 a démissionné de son mandat.

Enfin, le Conseil d’Administration a coopté lors de sa séance du 12 mai 2014, Claudine Metz en qualité d’Administrateur. Sa nomination définitive sera soumise au vote de la prochaine Assemblée Générale de la société. Claudine Metz a été DSI d’Eurest France, DRH de Compass Group France et Directeur Général de l’UCF. Elle est également membre du réseau Femmes Business Angels.

Suite à cette cooptation, le Conseil d’Administration de Coheris se compose comme suit :

  • Nathalie Rouvet Lazare (Présidente),
  • Claude Leclercq,
  • Arnaud Creput,
  • Hélène Levy Baudoin,
  • Claudine Metz.


Calendrier financier

Annonce du chiffre d’affaires du premier semestre 2014 le 28 juillet 2014 après bourse.