Les méthodes Machine Learning du Data Mining niveau 1
Formation Coheris Analytics SPAD

Découvrez les concepts de base de l’apprentissage supervisé et apprenez à modéliser une variable qualitative avec la solution Coheris SPAD.

Enjeux de la formation

Vous souhaitez être capable d’automatiser et d’optimiser une prise de décision (identification de spam, routage automatique de dossier au bon service, etc.) en vous basant sur l’expérience contenue dans l’historique de vos données ?

Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre les principes de base de l’apprentissage supervisé (validation croisée, etc.).
  • Utiliser au mieux les graphiques interactifs d’aide à la décision dans Coheris SPAD.

Pré-requis

Le suivi de la session de formation «Les méthodes statistiques du Data Mining» est requis. Aucune connaissance technique n’est nécessaire.

Nous contacter

Profils des participants

Vous êtes dataminers, data scientists ou encore chargés d’études et vous travaillez avec l’outil Coheris Analytics SPAD ou envisagez d’acquérir une licence prochainement. Vous souhaitez être rapidement autonome sur l’utilisation de votre outil.

Programme de la formation

  • Les arbres de décision.
  • Les réseaux bayésiens.
  • Mise en oeuvre dans Coheris Analytics SPAD.

Conditions de réalisation

Groupes de 8 personnes maximum. La formation est animée en conférence par un expert de la solution SPAD, formateur agréé Coheris.

Méthodes pédagogiques

Présentation PowerPoint et utilisation de la solution. Un support de cours est fourni à chaque stagiaire. Une large place est accordée aux questions/réponses

Informations pratiques

La formation utilisateur se déroule en 2 jours consécutifs avec 7h de formations par jour, de 09h à 17h avec 1h de pause déjeuner.
Formation éligible à l’OPCA : en savoir +.
Paiement : nous contacter.

Nous contacter

Partager cette page :