Expertise & Maintenance
Experts & Consultants CRM pour vous servir

Coheris met à votre disposition une équipe de consultants CRM

Que ce soit expert ou consultant CRM, toutes les compétences nécessaires à votre projet CRM sont chez Coheris

Parmi nos équipes, expert et consultant CRM, nous maintenons toutes les compétences nécessaires à la mise en œuvre de projets de CRM dans différents domaines. Si un consultant CRM participe dans les équipes projet de Coheris, il peut aussi intervenir de manière ponctuelle, sur des projets dont le maître d’œuvre est l’informatique interne du client ou un partenaire intégrateur.

Le consultant CRM, un expert spécialisé dans votre domaine

consultant-crmDe la même manière qu’un consultant CRM, nos architectes et nos consultants techniques peuvent vous aider dans les tâches d’intégration vis-à-vis de modules d’ERP, de sites web et outils collaboratifs de l’entreprise ou des systèmes de téléphonie (CTI). Nos consultants CRM, notamment fonctionnels, sont à même de définir les spécifications détaillées et paramétrer nos logiciels de CRM en conséquence.

Ils sont spécialisés par domaine : SFA, service client, marketing, etc. et/ou par secteur : industrie, assurance, banque, etc. Les experts des tests fonctionnels ou des tests de performance peuvent venir en assistance à la MOA (scénarii des tests métier) ou à la MOE (recette et tests de charge).

Les experts et consultants CRM interviennent à tous les niveaux hiérarchiques

En parallèle du consultant CRM, notre équipe de statisticiens experts du data mining peut intervenir auprès de vos directions marketing et commerciales pour les aider à :

  • Définir des typologies de points de vente, des typologies socio-spatiales (géomarketing)…
  • Affiner des prévisions de vente, en modélisant la saisonnalité, l’impact de la concurrence…
  • Évaluer des scores d’appétence pour un produit, des scores d’attrition (risque de départ à la concurrence)…
  • Analyser les résultats des enquêtes de satisfaction client et élaborer des bilans d’image.
  • Analyser et classer le courrier des consommateurs (text mining).

Au-delà des études elles-mêmes, nos consultants CRM peuvent vous aider à exploiter au mieux leurs résultats, en incorporant scores, variables explicatives et autres indicateurs clés, dans les écrans du CRM opérationnel ou dans les tableaux de bord du CRM analytique.

Partager cette page :