Tierce Maintenance Progicielle
La Garantie d'un Maintien CRM Optimal

Optez pour le maintien CRM grâce à nos offres de Tierce Maintenance Progicielle

Les garanties d’un service de maintien CRM optimal

L’entreprise se transforme en permanence : son organisation évolue, ses processus sont modifiés, ses règles changent, tout comme ses marchés, ses clients, son offre. Nous vous apportons la garantie d’une solution et d’un maintien CRM évolutif et opérationnel.

maintien-crmConscient du problème et soucieux de la pérennité de ses solutions, Coheris propose des contrats de maintien CRM et de Tierce Maintenance Progicielle (TMP). Ces contrats vous garantissent que votre solution CRM, dans toutes ses dimensions spécifiques à votre entreprise, restera opérationnelle, sera utilisable dans des conditions optimales et pourra évoluer au fur et à mesure des évolutions de l’entreprise, de son fonctionnement ou de son environnement.

Tierce Maintenance Progicielle : 3 offres de Maintien CRM

L’offre de maintien CRM de Coheris comprend les 3 types de Tierce Maintenance Progicielle :

  • TMP Corrective : elle vient en complément du contrat de maintenance du progiciel et couvre tous les aspects spécifiques de son implémentation : paramétrage, travaux d’intégration, extensions, etc. Le niveau de service (SLA) offert est identique à celui souscrit pour le maintien CRM.
  • TMP Évolutive : elle ajoute à la TMP Corrective la prise en compte des évolutions nécessaires du système. Chaque demande d’évolution de la part du client fait l’objet d’un devis de la part de Coheris, qui prend en charge sa réalisation, après accord préalable. Les extensions fonctionnelles réalisées à ce titre, entrent automatiquement dans le périmètre du contrat de la TMP Évolutive.
  • TMP Préventive : elle couvre le même périmètre que la précédente, sauf qu’ici Coheris a un rôle proactif, en proposant un plan de maintien CRM préventif. Celui-ci inclut des propositions de mise à niveau du progiciel, de l’architecture du SI, de formation des utilisateurs et autres recommandations nécessaires. Ce plan est discuté avec le client et les décisions de réalisation sont prises conjointement.

En complément du maintien CRM, Coheris propose le “Maintien de Plateforme”

Coheris propose l’option « Maintien de Plateforme », qui consiste à maintenir dans ses locaux une plateforme technique identique à celle du client. En disposant in situ de l’environnement de production complet du client, nous pouvons évaluer et résoudre plus rapidement ses problèmes spécifiques, faciliter la recette des nouvelles versions, effectuer les tests de charge…

Partager cette page :