Enseignement & Recherche
Solutions Coheris Analytics SPAD

Découvrez les packs Enseignement & Recherche de Coheris Analytics SPAD

Pack Enseignement

Avantages du Pack Enseignement

  • Préparation des cours

L’enseignant ou le chargé de TD dispose d’une licence mono poste gratuite pour préparer ses cours et effectuer ses propres recherches.

  • Le « Kit-étudiant »

Tout étudiant inscrit dans un cours dans lequel Coheris Analytics SPAD est utilisé comme logiciel pédagogique peut acquérir le « Kit-étudiant » s’il s’engage à une utilisation personnelle et afin de parfaire sa formation. L’étudiant ne peut utiliser cette copie uniquement dans le cadre de ses études, y compris les stages en entreprises. Le Kit-étudiant est limité à 50 000 cases (produit lignes*colonnes) et pour une durée de 1 an. La contrainte sur la taille des fichiers analysés peut être levée dans le cadre des stages en entreprises.

Le Pack Enseignement est réservé aux enseignants et étudiants de l’établissement titulaire de cette licence et ce dans un cadre exclusivement pédagogique. L’usage de cette licence à des fins « commerciales » ou de recherche seule sans enseignement associé n’est pas autorisé. Ce pack est livré sous la forme d’une licence flottante gérée par un « Serveur de jetons ». Le «Serveur de jetons» doit être installé sur PC connecté en réseau avec les autres PC sur lesquels est installé Coheris Analytics SPAD. En base, il est livré avec 15 jetons, c’est à dire 15 accès simultanés, avec possibilité d’achat de jetons supplémentaires. Il contient l’intégralité des méthodes.

Pack Recherche

Le Pack Recherche est réservé aux chercheurs appartenant à des organismes de recherche publics dépendant du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR). L’usage de cette licence à des fins « commerciales » par le titulaire de la licence ou un tiers n’est pas autorisé.

Ce pack est disponible soit sous forme d’une licence mono poste, soit sous forme d’une licence flottante gérée par un « Serveur de jetons ». La licence flottante permet de minimiser les coûts pour les laboratoires dans lesquels plusieurs chercheurs souhaitent utiliser Coheris Analytics SPAD. Il contient l’intégralité des méthodes à l’exception de l’option « Path PLS Modeling ».

Si nos solutions standards ne répondent pas exactement à vos besoins, nous pouvons également mettre en place des solutions spécifiques comme par exemple des licences de site. Pour les chercheurs ou thésards qui souhaitent utiliser Coheris Analytics SPAD de façon temporaire, des solutions de location annuelle sont également disponibles.