Suresnes, le 10 Septembre 2019 – Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de l’IA et de l’Analytics, annonce la nomination d’Arnaud Caupin à la tête de la Direction Commerciale et au sein du Comité de Direction de l’entreprise.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de logiciels, Arnaud Caupin vient piloter la dynamique commerciale de la société et contribuer activement à la mise en œuvre de sa stratégie. Il prend la responsabilité de la direction commerciale et de l’avant-vente.

Arnaud Caupin a occupé successivement des postes de responsabilité commerciale en France et à l’international chez Business Objects et chez Symantec. Puis, après avoir été Directeur des ventes internationales de Talentsoft et Directeur Général adjoint d’Assessfirst, il était dernièrement responsable commercial chez SAP France.

Son arrivée est effective depuis fin août.

« Je me réjouis de l’arrivée d’Arnaud Caupin au sein de l’équipe de Direction de Coheris, avec pour mission de renforcer la performance commerciale et d’accélérer notre dynamique de développement. Son parcours et son expérience en matière de logiciel, notamment de modèle Cloud et d’international, ainsi que sa dynamique personnelle sont des atouts très significatifs pour l’entreprise et les équipes . » souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.