Suresnes, le 25 septembre 2018Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Data Analytics noue un partenariat technologique avec iAdvize, éditeur d’une solution de marketing conversationnel. 

Même à l’ère des robots conversationnels (chatbots), l’authenticité et la personnalisation dans la relation client restent indispensables. Permettre aux clients de poser leurs questions en temps réel via une session de chat avec un conseiller enrichit l’expérience client.

Pour aider les entreprises à mieux gérer la relation client digitale, Coheris a choisi d’intégrer l’outil de live chat de la plateforme d’engagement d’iAdvize dans la dernière version de sa solution Coheris CRM 6.1. Grâce au connecteur iAdvize, Coheris CRM intègre automatiquement dans sa base, les conversations traitées via le canal chat.

Dès qu’un téléconseiller reçoit une conversation d’un visiteur sur le site web, cette conversation effectuée via le canal chat est historisée dans Coheris CRM, au même titre que les autres interactions.

Si un visiteur est connu, le téléconseiller pourra visualiser l’ensemble de ses informations et enrichir sa fiche directement dans Coheris CRM au cours de la conversation par chat.

Ainsi, la dernière version majeure RGPD compliant de Coheris CRM, propose une vision omnicanale intégrée des interactions clients ou prospects.

A propos d’iAdvize

iAdvize est une plateforme de marketing conversationnel qui permet à plus de 1500 marques dans le monde de rendre leur expérience client authentique. iAdvize connecte les visiteurs de sites de vente en ligne avec des experts passionnés, disponibles 24/7 et rémunérés pour partager leurs conseils par Messaging.

 A propos de la solution Coheris CRM suite

Coheris CRM suite couvre l’ensemble des besoins métiers des services clients, commerciaux (SFA) et marketing. La solution est multisite, multilingue et multicanal. Particulièrement puissante et robuste, et conforme aux exigences RGPD, elle dispose d’une approche analytique intégrée, d’un module social, et permet un accès temps réels aux informations stratégiques. Solution ouverte et flexible, elle est disponible en mode déconnectée et s’intègre facilement à tous les environnements techniques et métiers.