Suresnes, le 19 juin 2018 – Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Data Analytics, poursuit sa stratégie de développement de l’indirect et recrute Sylvie Schoone au poste de chargée des partenariats.

Cette annonce confirme la volonté de Coheris de renforcer son go-to-market pour accéder à de nouvelles opportunités commerciales sur les marchés en croissance de la Data Analytics et du CRM.

Rattachée au Directeur Alliances et Product management, Sylvie Schoone a en charge l’animation du réseau de partenaires de Coheris, prioritairement les intégrateurs et les éditeurs de logiciels. A ce titre, elle assure:

  • L’animation de la relation entre Coheris et ses partenaires intégrateurs pour accélérer la dynamique new business.
  • Le développement des partenariats en OEM pour les éditeurs de logiciels souhaitant enrichir leur offre avec des fonctionnalités avancées en Data Analytics, RGPD ou CRM.

« Nous avons fait évoluer nos offres et développé des modules métier à forte valeur ajoutée, scalables et interopérables pour une intégration facile avec notre éco-système partenaires et clients. Ces développements sont autant d’atouts pour proposer à nos partenaires des solutions en phase avec les besoins du marché, tant sur le domaine de la Data Analytics que de la Gestion de la Relation Clients. » souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.