Module DQM : La qualité des interactions avec vos clients dépend de la qualité de vos données

L’explosion du volume de données suscite une réelle prise de conscience quant à la nécessité de maîtriser la qualité et la fiabilité des données stratégiques de l’entreprise. Pour prendre des décisions stratégiques, il est primordial de fiabiliser ses données et de veiller à leur cohérence.

La réponse de Coheris : le module DQM pour des données de qualité

Le module DQM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons, afin de disposer de données de référence exactes, intègres et contrôlées.

L’interface simple et ergonomique permet de choisir les informations à fusionner ou d’identifier les faux doublons pour une qualité optimale des données avant la fusion.

Le paramétrage flexible et évolutif a été pensé pour faciliter la recherche de doublons et définir des règles de fusion, afin de répondre à tous les contextes.

Enfin, le système de supervision des traitements permet une historisation des doublons traités ainsi que des faux doublons pour contrôler le bon fonctionnement et éviter toute perte de données.

Un paramétrage flexible

  • Définition des critères de rapprochement
  • Recherches possibles en cascade
  • Personnalisation des règles d’identification de l’élément à conserver
  • Personnalisation des règles de fusion

Des modules innovants pour une proactivité optimale

Résolument orienté vers les réseaux sociaux, Coheris CRM Suite permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.