Pourquoi utiliser un logiciel CRM ?

Centralisation des données, suivi de production, identification des opportunités : découvrez tous les avantages de l’utilisation d’un logiciel CRM !

16
En savoir +

Améliorez les performances de votre entreprise grâce à la donnée

A l’ère du Big Data, rester compétitif sur son marché devient plus complexe. Découvrez comment améliorer les performances de votre entreprise grâce à la donnée.

28
En savoir +

Comment bien choisir son CRM ?

Le CRM permet à une entreprise d’accroître ses performances et donc son chiffre d’affaires. Quels sont les éléments clés pour bien choisir son CRM ?

25
En savoir +

Le CRM connecté aux réseaux sociaux : un outil indispensable

Un CRM connecté aux réseaux sociaux est indispensable pour gérer la relation client et la fidélisation. Découvrez quels sont les atouts du social CRM.

114
En savoir +

Le CRM mobile : un atout pour les Forces de vente

Le CRM mobile est un outil indispensable pour les Forces de Vente afin d’optimiser la relation client. Qu’est-ce que le CRM mobile ? Quels sont ses atouts ?

47
En savoir +

Pourquoi utiliser un CRM doté d’intelligence artificielle ?

Un service client plus efficace et une relation client plus durable : l’intelligence artificielle apporte une réelle plus-value au CRM.

93
En savoir +

Le CRM, outil indispensable à la relation client

Le CRM est un outil essentiel dans l’optimisation de la gestion de la relation client. Mais quels sont les avantages d’un système CRM ?

133
En savoir +

Qu’est-ce qu’un CRM ?

Augmentation des ventes, fidélisation de la clientèle … Nombreux sont les avantages d’un outil CRM dans la gestion de la relation client.

344
En savoir +

Le machine learning, vecteur de trafic multicanal ?

Comment l’IA et le machine learning peuvent-ils être utilisés afin de servir le multi canal ? Comment font-ils le lien entre digital et physique et comment peuvent-ils booster la visibilité d’une annonce publicitaire exposée auprès d’un individu ?

58
En savoir +

Comment faire cohabiter CRM et RGPD ?

Afin de garantir la conformité attendue au regard du Règlement européen sur la protection des données (RGPD), les entreprises doivent répondre à de nouvelles obligations. Comment se manifestent-elles à travers le logiciel de gestion de la relation client ? Focus sur le sujet en quatre points.

124
En savoir +