Les nouvelles technologies révolutionnent les instituts de sondage – 15/04

Logo-BFMBusiness

Frédéric Simottel et ses invités se sont intéressés à l’importance des données au service des institutions de sondage. – Avec: Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris. Jérôme Fourquet, directeur du département opinion et stratégies d’entreprises de l’Ifop. Et Bertrand de Véricourt, étudiant du mastère spécialisé Big Data de Télécom ParisTech. – 01Business Forum – L’hebdo, du samedi 15 avril 2017, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

Solution de Business Analytics, Coheris Analytics Liberty est une suite logicielle groupant à la fois BI d’entreprise et BI agile (Liberty Insight). Véritable outil d’aide à la décision, il permet aux managers de répondre à leurs besoins d’analyse et de restitution de données. Solution fiable et puissante, l’ensemble des reportings, analyses ou KPI réalisés peuvent être industrialisés pour une intégration au portail d’entreprise.

Alliant Data Discovery, Datamining, Dataviz et Data storytelling, Coheris Analytics Liberty rend les métiers autonomes en matière d’analyse et de pilotage et permet d’obtenir des tableaux de bord pertinents et dynamiques.