Dirigeants
Coheris

Les Dirigeants de Coheris

Président Directeur Général – Nathalie Rouvet Lazare

nathalie-rouvet-lazare-pdg

Diplômée d’HEC (1984) et Administrateur Certifié IFA/Sciences Po (2011), Nathalie Rouvet Lazare a mené sa carrière dans de grandes entreprises : Air France de 1985 à 1988, Saatchi & Saatchi en tant que Directrice Conseil de 1988 à 1996, de 1996 à 1999 chez Publicis en tant que planner stratégique, puis de 2000 à 2006 dans le groupe La Poste où elle a été Directrice de la Marque puis Directrice du développement du courrier. De mi 2006 à 2013 elle est dirigeante fondatrice de la société In Between.

Elle rejoint le Conseil d’Administration de Coheris en septembre 2011 comme administrateur indépendant. Elle est nommée Président Directeur général en décembre 2013.

Elle est également Administrateur de Middlenext depuis mars 2017.

Directeur Général Adjoint – Finances, RH et Fonctions support – Jean-François Ménager

Jean-François Ménager

Titulaire du DESCF et diplômé MSTCF de l’Université de Dijon, Jean-François Ménager a commencé sa carrière en 1997 au sein de la direction financière du Groupe Boisset. En 2002, il intègre le Groupe Réponse (société cotée jusqu’en 2008 sur l’Eurolist Paris compartiment C) pour prendre en charge la direction comptable et le contrôle de gestion du Groupe.

Jean-François rejoint le Groupe Coheris en 2009 en qualité de Directeur Administratif et Financier. Il est aujourd’hui Directeur Général Adjoint – Finances, RH et Fonctions support.

Directeur Produits et Alliances – Bruno Chotin

Bruno-chotin

Titulaire d’un Master d’informatique du Conservatoire National des Arts et Métiers, Bruno Chotin a débuté sa carrière au Crédit Agricole où il était en charge de l’intégration de logiciels de gestion des cartes bancaires durant 5 ans.
Il rejoint ensuite successivement Bally France et Vivarte, où il met en œuvre des systèmes d’information décisionnels, disposant ainsi d’une forte expertise en matière d’analytics.

Bruno Chotin intègre Coheris en 2002 pour prendre la direction client du pôle Business Intelligence, puis l’expertise technique et fonctionnelle des offres CRM et analytiques. Depuis janvier 2017, il est Directeur Produits et Alliances et pilote la stratégie d’innovation produits et la dynamique alliances et ventes indirectes de Coheris.

Directeur Technique – Christophe Debarre

portrait christophe

Diplômé de l’école d’ingénieur ESME SUDRIA, Christophe Debarre compte plus de 26 ans d’expérience dans le monde de l’édition de logiciels et de l’informatique qui lui ont donné une parfaite connaissance des technologies, de la maîtrise des processus de développement et de la qualité. Il a précédemment occupé les postes de Responsable du département Front Office chez Allianz et de Responsable Europe du département R&D chez Dresdner Kleinword Benson.

Avant de rejoindre Coheris, il a dirigé pendant près de 10 ans les équipes de développement chez un grand éditeur de logiciel du monde de la finance, Thomson Reuters/Misys. En Juillet 2014, il rejoint Coheris au poste de Chief Technology Officer pour prendre en charge le département Recherche & Développement.

Directeur Clients – Thierry Engrand

Thierry Engrand

Diplômé de l’ISEN (Institut Supérieur de l’Electronique et du Numérique), Thierry Engrand intègre Coheris en 1995 après 4 années d’expérience en SSII. Il y occupe différents postes, prend la direction de l’équipe Consulting Produits, puis de la R&D Coheris CRM, puis Groupe..

Il est aujourd’hui responsable de la Direction Clients où il est en charge de l’accompagnement des clients dans les phases de cadrage et de déploiement des solutions mais aussi, au-delà, en matière de formation, de support client et tout au long de l’utilisation des solutions installées.

Partager cette page :